Réservez
Vos Vacances

camping-dordogne-video
camping-dordogne-perigord-photos

Visitez Les Châteaux, Manoirs et Abbayes lors de votre séjour dans notre Camping en Dordogne avec Piscine

Les châteaux constituent l’une des merveille du Périgord. Ils sont nombreux à être visités. La plupart des plus beaux châteaux du Périgord sont situés à moins d’une demi heure du camping le Daguet.
Le Château de Beynac, forteresse médiévale, domine la vallée de la Dordogne du haut de sa falaise
Le Château de Castelnaud, classé monument historique, il offre un magnifique panorama sur Beynac, Marqueyssac et la Roque Gageac
Le Château des Milandes, de style renaissance, ancienne demeure de Joséphine BAKER vous pourrez assister à un magnifique spectacle de rapace.
Le Manoir de Gisson à Sarlat, classé monument historique est situé au cœur du secteur sauvegardé de la vielle ville
Maison Forte de Reignac, seul château falaise en France a être totalement intact ! Il est richement meublé et une sonorisation d’ambiance vous immisce davantage dans ce lieu si particulier.
Le Château de Puymartin situé entre Sarlat et les Eyzies, construit au XIIème siécle puis détruit pendant la guerre de cents ans et reconstruit vers 1450 c’est à cette époque que naît la légende de la dame blanche, emmurée par un mari jaloux ! Son fantôme s’est déjà manifesté à plusieurs personnes… peut être ressentirez vous sa présence en visitant le château !
L’Abbaye de Cadouin, ancien monastère inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco, enfouie entre la forêt de la besséde entre la rivière Dordogne et la Couze.